champ obligatoire
valeur invalide
Valeur invalide
Trop d’éléments (maximum : 1)
Veuillez saisir un numéro de téléphone à 10 chiffres, par exemple 06 39 98 89 93.
Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.
Téléchargement terminé.
Le service baby-sitting proposé par le Kiosque est un service entièrement gratuit et propose une simple mise en relation entre baby-sitters et parents.
Le Kiosque n'est en aucun cas l'employeur des baby-sitters, aucun contrat ne liant le Kiosque à ces derniers. Par conséquent le personnel de la structure n'effectue aucune sélection parmi les candidatures, ne fixe aucun tarif et n’intervient pas dans l’élaboration et l’exécution du contrat de travail conclu, quelles que soient les difficultés dont elles peuvent être assorties.
Le Kiosque ne pourra, par conséquent, être mis en cause en cas de contentieux ou de différend entre parents employeurs et baby-sitters, avant, pendant ou après l’embauche. Tout litige devra être réglé directement entre les deux parties concernées ou, à défaut, par les instances juridictionnelles ou de conciliation compétentes qui seraient saisies par l’une ou l’autre d’entre elles.
Le Kiosque se réserve le droit de retirer du fichier les noms des personnes (jeunes ou parents) qui ne respecteraient pas leurs obligations et engagements et/ou n’auraient pas une attitude, un comportement responsable vis-à-vis de l’autre partie à l’accord.
Les parents s’engagent à :
Les informations recueillies font l’objet d’une validation par le Kiosque puis d'un traitement informatique destiné à l’élaboration d’une liste de baby-sitters. Les destinataires des données sont les parents en recherche de garde à domicile et les informations publiées sur la page "Je cherche un·e baby-siiter". Si vous souhaitez modifier une information, contactez le Kiosque. Conformément à la loi sur la protection des données (RGPD) de 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Kiosque ou directement dans le formulaire dédié au délégué à la protection des données. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.